La vie est belle...

La vie est belle...
Cela ne veut pas dire qu'elle soit rose...
Toutes les couleurs y interviennent, et le gris et aussi le noir...
Mais qu'importent les tons ?
C'est l'éclairage qui est tout, et l'éclairage nous vient du ciel...


vendredi 17 mars 2017

Le p'tit reportage... etc



Hellooooooooo 😀 !
  • Pour venir me zieuter presque en vrai, cliquer ci-dessous 📺 :

Emission du 16 mars 2017 Canal Alpha, Ma foi c'est comme ça 


  • Et si l'envie vous vient d'acheter un de mes bouquins :


"Dieu, ma famille les autres et moi... et parfois le contraire", 
illustré par la fabuleuse illustratrice Jenay, aux Editions Prétexte 

 (25 frs/19 euros) 
En Suisse en ligne : www.éditions-prétexte.ch & www.payot.ch & www.maisonbible.ch... dans vos librairies préférées, ainsi qu'au Café ParTage à Tramelan et à la Maison du Bonheur à Moutier...
En France en ligne www.editions-llb.fr/boutique et www.maisonbible.net et dans vos librairies (chrétiennes) préférées... et encore ailleurs... y a qu'à taper sur google.
  • Et si vous désirez me suivre sur ma page FB

  • Et si vous aimeriez recevoir mes chroniques directement sur votre écran préféré 💻📱:
S'inscrire sur mon blog quelque part à droite ici  
  • Je crois que c'est tout !
Merci pour votre intérêt ;-) et... vive les p'tites fleurs & les oiseaux  !

🌷🌷🌷

 Sarah


2 commentaires:

Marie-Jo Tardif a dit…

Je ne vais pas passer à côté et j'y vais de ce pas !
Amicales pensées à toi et bonne fin de semaine !
Marie-Jo

Mère au foyer mais pas que. a dit…

Trop heureuse de vous découvrir enfin de visu! Très joli reportage, et félicitation encore pour toutes ces belles chroniques.Outre le fait que nous nous sommes rencontrées via nos blogs, je me suis rendu compte que nous avons aussi en commun...la même horloge ! Info hautement essentielle n'est-ce pas ?

Enregistrer un commentaire