La vie est belle...

La vie est belle...
Cela ne veut pas dire qu'elle soit rose...
Toutes les couleurs y interviennent, et le gris et aussi le noir...
Mais qu'importent les tons ?
C'est l'éclairage qui est tout, et l'éclairage nous vient du ciel...


lundi 7 mai 2012

Deux-trois points à éclaircir d'urgence !

Je suis impressionnée par toutes les humains non Facebookiens (oui, ça existe encore, j'en ai rencontré !) stressés par ma toute nouvelle page Facebook "Blog Méli-Mélo de Moi", à l'idée qu'ils ne pourront plus lire mes posts (une de mes lectrices assidues vient de me démontrer que je m'étais mal exprimée en fait dans un de mes derniers posts... alors toutes mes excuses à chacun/e !):

- MAIS C'EST FAUX !!! Pour les non-adeptes à ce monde parallèle qu'est Facebook, rien ne change pour vous, mais rien de rien du tout !!! Pour ceux qui sont abonnés par mail non plus. OK ?

- Pour mes amis Facebookiens qui le désire, ils ont avantage à aimer ma page Facebook (!) pour avoir sur leur mur mes posts tout beaux tous neufs (les non facebookiens, n'essayez pas de comprendre, car je le répète rien, rien de rien ne change pour vous, OK ?)... pour cela, il faut passer votre souris sur le "machin"FACEBOOK bleu qui se promène sur mon blog à droite  et cliquer j'aime ! (pour simplifier c'est même écrit Facebook dessus, vous n'allez pas le louper !) ou aller directement sur ma page www.facebook.com/blogmelimelodemoi
Et voilà !!! Et comme ça mes posts ne squatteront plus sur le mur de mes amis qui n'aiment pas mon blog... Pfffff. Compliqué tout ça !
Avantage pour moi : même mes non-amis Facebook mais qui sont sur Facebook peuvent me suivre... incognito (il me semble), et dès 30 adeptes de ma page Facebook  j'ai droit à des statistiques ! Ouais ! J'espère que pour vous c'est clair comme de l'eau de roche !?!

- Et, pour ceux qui hésitent, et qui ont peur que je les foudroie si je l'apprends ou je ne sais, vous pouvez sans autre faire de la pub, partager autour de vous mon blog, ma page... si ça vous branche. Comme je suis quelqu'un avec plein de doutes, je suis toujours impressionnée que ce que j'écris soit lu par tant de monde ! Mais pas de soucis, vous pouvez tout de même PAR-TA-GER !!!

- ET MERCI MERCI MERCI MERCI A VOUS TOUS !!! QUE DIRE A PART MERCI ?
- C'est tout ☺. J'crois.
- Allez, je file au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire